Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes contes, mes poèmes, mes calligraphies, mes dessins, mes peintures ( aquarelle, encre de Chine...), aïkido...

01 May

Haïku de la semaine : à vous de deviner quelle région m'inspire-4.

Publié par Françoise Heyoan  - Catégories :  #poésie

Désolée de vous déranger une nouvelle fois dans votre douce quiétude, mais j'en ai encore retrouvé un sur le thème de la région...


Verte et chantante

en été, ou bordée de fênes, ou gelée à déconcerter mon chien

La rivière...


C'est celui qui, personnellement, me plaît le plus... C'aurait été dommage de l'oublier totalement, non ?...Il me rappelle mon labrador, Jupiter... Un petit brin de...nostalgie en l'honneur de mon chien en ce 1er mai !...


Bon 1er mai et bon week-end à tous !

Commenter cet article

À propos

Mes contes, mes poèmes, mes calligraphies, mes dessins, mes peintures ( aquarelle, encre de Chine...), aïkido...