Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes contes, mes poèmes, mes calligraphies, mes dessins, mes peintures ( aquarelle, encre de Chine...), aïkido...

02 Nov

J'ai légèrement modifié mon blog cuisine sans gluten, sans produits laitiers de vache et... sans sucre !

Publié par Françoise Heyoan  - Catégories :  #Mes recettes inform-elles

J'explique pourquoi j'ai banni le sucre et par quoi je le remplace dans la page explicative ( la 2è) et j'ai ajouté un dessert : gâteau aux noix et au chocolat à la stevia...

Pour ceux qui ne connaissent pas la stevia, il existe de nbx sites qui parlent de ses mérites et de ses diverses présentations dans le commerce... La stevia n'est autorisée à la consommation en France que depuis 2009, mais ça vaut le coup !

 

http://couloeuvre.jimdo.com/

Commenter cet article

À propos

Mes contes, mes poèmes, mes calligraphies, mes dessins, mes peintures ( aquarelle, encre de Chine...), aïkido...