Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes contes, mes poèmes, mes calligraphies, mes dessins, mes peintures ( aquarelle, encre de Chine...), aïkido...

30 Oct

MATHEMATIQUE DE LA SPIRALE

Publié par Françoise Heyoan  - Catégories :  #poésie

 

 

1.

 

Et si le chemin ?...

La Bible nous a menti.

Point de droit chemin.

 

2.

 

Erreur d'aiguyage...

Deux points ne suffisent pas.

Tourne sur toi-même.

 

3.

 

Le choix est multiple.

Exit Manès et Corneille...

Le dilemme est mort.

 

4.

 

Si ton centre vire

Ton regard suit et découvre

Ta vraie vie ; ton axe.

 

5.

 

Tout l'art de grandir...

Se déployer en tournant.

La joie d'être là.

 

6.

 

Chaque sens est lien.

Tout mouvement enrichit.

Même yeux fermés.

 

7.

 

N'aie crainte d'apprendre ;

car tu apprends qui tu es

même transformé( e).

 

8.

 

N'aie crainte de l'autre ;

Chaque rencontre te guide

vers ta vraie spirale

 

21/10/11

 

Commenter cet article

À propos

Mes contes, mes poèmes, mes calligraphies, mes dessins, mes peintures ( aquarelle, encre de Chine...), aïkido...