Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes contes, mes poèmes, mes calligraphies, mes dessins, mes peintures ( aquarelle, encre de Chine...), aïkido...

30 Sep

Poésie pour méditer...

Publié par Françoise Heyoan  - Catégories :  #poésie

 

ART GENIAL

 

à F.

 

Un déplacement d'air

Un mouvement léger

Une combinaison par paires

Se sentir en confiance...

Oser

 

 

Observer le soleil

Se laisser toucher

Par ses rayons de miel

Sa chaleur d'été

 

 

Délier la spirale

en partance

La dérouler

doucement

Comme on avale...

 

 

Et aboutir

à la joie de bouger

Sans plus penser

à rien...

 

Centrés sur le jeu

comme un chat

Centrés sur la danse

comme une évidence

Comme un enfant

sérieux.

30/09/10

Commenter cet article
A
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Mes contes, mes poèmes, mes calligraphies, mes dessins, mes peintures ( aquarelle, encre de Chine...), aïkido...