Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes contes, mes poèmes, mes calligraphies, mes dessins, mes peintures ( aquarelle, encre de Chine...), aïkido...

17 May

Haïkus de printemps - 2

Publié par Françoise Heyoan  - Catégories :  #poésie

J'ai décidé de participer au Concours de haïkus sur le site encre&lumière.com. J'enverrai les trois premiers que je vous livre.

Ambiance marine
La coque gémit au vent
Cabane dans l'arbre.


Ton parfum m'enchante
Pour toi je grimperais haut
Baignais d'accacia.


Sangliers de bois
Nés sous l'outil du sculpteur
Autre vie de l'arbre.


Symphonie de fleurs
Milliers d'oiseaux sauf chez nous
Nos cinq chats veillent...
Commenter cet article

À propos

Mes contes, mes poèmes, mes calligraphies, mes dessins, mes peintures ( aquarelle, encre de Chine...), aïkido...