Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes contes, mes poèmes, mes calligraphies, mes dessins, mes peintures ( aquarelle, encre de Chine...), aïkido...

12 May

Poésie symbolique

Publié par Françoise Heyoan  - Catégories :  #poésie

 

BIENVEILLANCE

 

J'effeuille la lune d'argent dans le soir

Elle m'ouvre la porte sur la nuit noire

et de ce faîte m'apporte l'espoir

en surbrillance sur la boîte noire

de mes messages, de mes pensées.

 

Je les laisse s'envoler

au gré d'une marée

interne, aux jeux

d'une loutre facétieuse

qui m'accompagne jusque

là où ceux

que j'aime se rassemblent

et veillent...

 

 

12/05/12

Commenter cet article

À propos

Mes contes, mes poèmes, mes calligraphies, mes dessins, mes peintures ( aquarelle, encre de Chine...), aïkido...