Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes contes, mes poèmes, mes calligraphies, mes dessins, mes peintures ( aquarelle, encre de Chine...), aïkido...

04 Jan

Séjour à Paris...Jour de l'An 13

Publié par Françoise Heyoan  - Catégories :  #Journal

Jolies illuminations de Noël...

 

65-Paris Jour de l'An 13à l'Hôtel de Ville...

 

71-Paris Jour de l'An 13

 

70-Paris Jour de l'An 13

 

95-Paris Jour de l'An 13à la Madeleine...

 

114-Paris Jour de l'An 13Sur les Champs Elysées... d'un côté...

 

116-Paris Jour de l'An 13...de l'autre...

 

109-Paris Jour de l'An 13

 

111-Paris Jour de l'An 13

 

112-Paris Jour de l'An 13

 

119-Paris-Jour-de-l-An-13.jpgJe brille, mais pas encore de tous mes feux...

 

120-Paris-Jour-de-l-An-13.jpgLà, oui !...

 

Et, lors des illuminations de Noël, que trouve-t-on au hasard des ballades ?...

 

2-Paris-Jour-de-l-An-13.jpg

Non loin de la place des Vosges...

 

19-Paris-Jour-de-l-An-13.jpg

En balade sur la Coulée Verte...

 

55-Paris-Jour-de-l-An-13.jpg

Dans les jardins devant Notre Dame...

 

84-Paris-Jour-de-l-An-13.jpgDans le parc Isaac Rabin... Des fleurs !...

 

51-Paris-Jour-de-l-An-13.jpg

 

56-Paris-Jour-de-l-An-13.jpgAu côté de la belle Notre Dame, Charlemagne veille... Et non Vercingétorix ! Ne pas confondre ses classiques !...

 

Coup de coeur pour la place des Vosges... et pour le plafond de la librairie de l'Hôtel de Sully ( merci à la libraire de m'avoir permis de le photographier...) :

 

12-Paris-Jour-de-l-An-13.jpg

13-Paris-Jour-de-l-An-13.jpg

7-Paris-Jour-de-l-An-13.jpgEt trois tentatives de faire partager ce que je ressens...

 

89-Paris-Jour-de-l-An-13.jpgTentative n° 1... pas ma préférée !...


88-Paris-Jour-de-l-An-13.jpgTentative n°2, un léger mieux...

 

 

92-Paris-Jour-de-l-An-13.jpg

Tentative n° 3, de loin ma préférée... Et vous ?...

Commenter cet article

À propos

Mes contes, mes poèmes, mes calligraphies, mes dessins, mes peintures ( aquarelle, encre de Chine...), aïkido...